Belle victoire du Paris Saint-Germain contre Montpellier avec notamment un doublé de Neymar (43e et 51e), un but de Kylian Mbappé (69e) et un but de Renato Sanches (88e). Prestation solide des Franciliens qui confirment leur beau début de saison.
Homme du match : Neymar
Plutôt imprécis lors des premières minutes du match (coup franc sur la tête de Kimpembe, faute sur Savanier, contrôle manqué sur une passe géniale de Messi, incursions manquées), il a fini par relever la tête. Ses dribbles et son placement ont été dévastateurs pour la défense du MHSC. Il a d’ailleurs obtenu plusieurs fautes très intéressantes aux abords de la surface.
Sur sa lancée, il est venu tromper Omlin juste avant la pause avec un contre pied parfait sur penalty (51e). Il a ensuite marqué de la tête sur le centre contré d’Hakimi (51e).
Puis il a délivré un corner décisif qui a été prolongé par un Montpelliérain avant la reprise victorieuse de Mbappé (69e). Il aurait même pu marquer un triplé à la fin du match mais le but a été annulé pour une position de hors-jeu de Kimpembe (85e).