Le maire de Dahra vient en appoint au Regroupement des étudiants de la commune éponyme à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Reducad). Samba Ndiobène KA s’est rendu nuitamment à la Villa sise à Mermoz où sont logés les apprenants pour leur apporter son soutien afin d’alléger leurs dépenses.
En sus d’avoir équipé les locaux en ventillateurs, l’édile a octroyé des denrées alimentaires pour accompagner les étudiants en cette période de Ramadan, mois de partage, d’entraide et de bienveillance.
Le mécène leur a offert 10 sacs de riz de 50 kg, 6 sacs de riz de 25 kg, 12 bidons d’huile, 5 sacs de sucre de 5 kg, 2 pots de chocolat de 5 kg, 4 pots de mayonnaise de 5 kg, une caisse de dattes, 2 paquets de lait, 10 pots de beurre de 5 kg, 8 caisses de vermicelles, 8 caisses de macaronis, 2 sacs d’oignons, 2 sacs de pommes de terre. Ce n’est pas tout. Car le généreux bienfaiteur a décidé de leur octroyer 70 pains par jour durant tout le mois de Ramadan.
Un geste ô combien généreux que les étudiants saluent à sa juste valeur. « Le Rassemblement des étudiants de Dahra à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Reducad) adresse ses remerciements au ministre maire Samba Ndiobène Ka », lit-on dans le communiqué signé par le Président de l’Amicale, Laity Ndiaye FALL.