L’affaire est sur toutes les lèvres à Dahra Djolof. M. D, professeur de Maths et de Sciences de la Vie et de la Terre (Svt) au lycée Ex-Cem 1 a été arrêté pour viol sur une mineure. O.N, 15 ans, est une élève en classe de 3ème. Selon nos informations, les faits se sont déroulés dans la soirée du jeudi au domicile du présumé violeur. Tel un lapin chaud, le professeur aurait profité de la jeune fille lors d’un cours particulier.
Le pôt aux roses a été découvert par les membres de la famille de la victime. Bombardé de question, O.N a fini par révéler sa mésaventure. Elle a été conduite illico presto au centre de santé de Dahra où les medecins confirmeront plus tard qu’il y a pénétration. Alerté, la gendarmerie n’a pas tarder à mettre la main sur le mis en cause présumé. Une perquisition a été effectuée à son domicile et des traces de sang auraient été retrouvés dans sa chambre.
Aux dernières nouvelles, le professeur de Maths et de SVT aurait avoué son forfait devant les enquêteurs. Les élèves du lycée Ex-Cem 1 de Dahra ont suspendu les cours ce vendredi pour réclamer la lumière sur cette affaire qui risque de faire du bruit dans cette localité jadis calme et paisible…