L’affaire des 94 milliards de F Cfa revient au-devant de la scène ou continue d’alimenter les Unes des journaux. VOX POP estime que dans l’affaire des 94 milliards de F Cfa, Ousmane Sonko fait le procès du «procureur de Macky» et d’«une justice complice». Dans le journal, on peut lire que le leader de Pastef parle de «vaste entreprise d’escroquerie» et d’un «butin partagé à plusieurs niveaux» par le biais des «ristournes».
L’ancien directeur des domaines sort la grosse artillerie pour mitrailler Sonko d’une phrase assassine en le traitant de «caïd assoiffé d’argent et de filles». Les journaux se délectent à satiété des propos de Mamour Diallo. Dans WALFQUOTIDIEN, Mamour Diallo jure la main sur le cœur «Aucun tribunal ne pourra démontrer ma culpabilité.» Pendant ce temps, L’AS informe qu’après sa déroute dans l’affaire des 94 milliards de F Cfa, Ousmane Sonko critique la justice et saisit la Cour suprême.
Dans les colonnes de SOURCE A, Mamour Diallo est en mode puncheur après ses attaques frontales contre le leader du Pastef et le maire Moustapha Diop. Un autre uppercut de Mamour Diallo est dans les colonnes du journal. Où il dit : «Les Sénégalais n’éliront jamais un homme politique cité dans une affaire de viol.» Mamour Diallo répète à l’envi : «Jusqu’au dernier souffle de ma vie sur terre, aucun tribunal ne pourra démontrer que j’ai détourné 94 milliards de F Cfa», avant d’annoncer des «défections massives» dans les rangs de Pastef dans le journal VOX POP.