La trentaine révolue, cette bonne dame qui a fait tous grands podiums et a vécu pendant plusieurs années en Italie rentre au bercail de fort belle manière. En effet elle rachète les droits d’organisation du plus grand concours de beauté du Sénégal et y apporte une touche spéciale. L’événement qui a connu des succès Irréfutables jusqu’à la fin années 90 est surement sortie de la léthargie grâce à la capacité managériale de la bonne dame. De fil en aiguille la jeune dame au gré des épreuves replace l’événement au sommet de la pyramide.
En Italie depuis quelque temps Madame Badiane a été parmi les hôtes d’honneur du prestigieux événement Marmomac qui regroupe les plus grandes entreprises spécialisées dans le secteur du marbre et de pierres précieuses. Accueillie avec tous les honneurs à Vérone, elle porte tout haut le flambeau de notre pays et profite de son statut mais aussi de cette rencontre des sommités de classe mondiale pour vendre la destination Sénégal. Car selon elle chaque sénégalais doit être un porte-drapeau de notre pays et apporter sa contribution dans le processus de développement qui passera nécessairement par le tourisme.
Au terme de l’événement, Madame Badiane souhaite que le Sénégal participe au prochain événement car regorgeant de ressources. L’organisatrice de miss Sénégal déclare entre autres que la prochaine édition miss Sénégal aura bien lieu et les castings démarreront incessamment. Elle ne compte d’ailleurs pas arrêter en si bon chemin car cet événement qui déniche les talents et beautés de notre cher pays a connu des lettres de noblesse.
Selon l’ex mannequin le Sénégal a suffisamment d’arguments à faire valoir à l’étranger et chacun de ses fils établis dans la diaspora doit faire de la promotion du pays son cheval de bataille. Elle se dit du coup prête à mettre son riche carnet d’adresse au service exclusif du pays.