La doléance des étudiants ressortissants du Djoloff à l’Université Assane Seck de Ziguinchor (Uasz) n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Le ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et territoriale, Samba Ndiobène Ka a en effet décidé de prendre en charge annuellement leur location.
L’Amicale l’a fait savoir dans un communiqué dont voici, ci-dessous, l’intégralité
Bonjour chers frères et sœurs étudiants Djoloff – Djoloff de l’Université Assane Seck de Ziguinchor, nous vous informons que le ministre Samba Ndiobéne Ka alias SNK vient d’honorer son engagement sur la prise en charge annuelle du loyer de nos locaux.
Sur ce, par ma voix, nous remercions infiniment le ministre Samba Ndiobéne Ka pour cette belle initiative. Cela confirme qu’il est au-dessus de la mêlée. Cela confirme aussi qu’il est un homme très social envers ses frères et sœurs étudiants.
Nous souhaitons à Monsieur ministre une très bonne carrière en politique et plein de succès dans le gouvernement du Sénégal et que la confiance que le président de la République a sur sa modeste personne se renouvelle. Chapeau à vous monsieur le ministre vous avez couru le marathon.
Le Président