Dans le cadre de sa nouvelle approche politique, Habib Niang a repris les audiences publiques lancées depuis la levée de l’État d’urgence Sanitaire.
Ce samedi 8 mai, le responsable politique de l’Apr a rencontré les différentes structures de la cellule de Keur Saïb Ndoye, avec Mor Ndoye comm Président, l’association des sourds-muets (El Hadj Malick Seck), les conducteurs de Jakarta (Ablaye Niang), l’association des filles de Keur Issa (Ndeye Yacine Diagne), l’association des veuves de la zone-nord (Fatou Sow Dia), le regroupement des cochers (président Djily Sarr), le regroupement des femmes de Keuri Kaw ( Ndeye Seyni Ndiaye), le regroupement des femmes de Keur Cheikh et le regroupement Deggo Ligguey de Thialy (Diéynaba Kanté) entre autres.
Une rencontre qui a permis à Habib Niang de réaffirmer sa politique sociale qu’il développe à Thiès depuis quelques années. Une politique sociale axée sur sa proximité avec les Thiessois.
Il avait, par ailleurs, dépêché une délégation pour le représenter à la cérémonie de remise d’attestations des jeunes qui ont bénéficié d’une formation en maintenance et bureautique au CREE, dont il était le parrain.
Par ailleurs, une autre formation de 100 jeunes lui a été accordée par la même structure pour renforcer la politique d’employabilité de la jeunesse du Président Macky Sall.
Habib Niang a pris l’engagement d’être toujours proche des populations thiessoises, pour le compte de son mentor M. Macky Sall.
Il a d’ailleurs profité de cette rencontre pour demander aux jeunes de créer des projets pour qu’il trouve des financements. En pleine audience, Habib Niang a reçu la visite surprise de Serigne Hady Sy qui lui a prodigué des prières et lui a témoigné son affection et son soutien.