Les populations de la localité de Darou Thioub, située dans la commune de Jaxaay n’en reviennent toujours pas. Elles sont encore sous le choc après l’arrestation d’un célèbre maitre coranique et muezzin du nom de A. D.
Plus connu sous le nom de Ouztaz Diallo, le maitre coranique est cité dans une rocambolesque affaire de moeurs. En clair, il a été arrêté pour viol sur 3 garçons et attouchements sexuels sur 4 autres. L’âge des garçons varie entre 7 ans, 8 ans, 9 ans, 12 ans, 18 ans et 20 ans.
Professeur de gymnastique dans beaucoup de « Daaras », il profitait de l’absence momentanée de son épouse de la chambre conjugale et y entrainait des garçons, avant de s’envoyer en l’air avec eux. Pour appâter ses proies, il faisait semblant de les commissionner, mais une fois dans la chambre, il s’enfermait à clef à l’intérieur avec elles pour assouvir ses instincts libidinaux.
Selon le quotidien « Les Echos », le maitre coranique renvoyait l’image d’un homme saint avec une barbe blanche à l’Afghane. Il est poursuivi pour viol, pédophilie et actes contre-nature sur des mineurs.