L’affectation surprise de Guy Marius Sagna au Service régional de l’Action sociale de Kédougou a provoqué la colère du candidat de la Coalition Yewwi Askan Wi à la Ville de Dakar. Barthelemy Dias dénonce cette décision du ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr. « Quelle honte pour la république ! », s’exclame-t-il dans un post sur Facebook.
Dias-fils propose ainsi à l’Activiste de Frapp de rejoindre son Cabinet à la Mairie de Dakar s’il est élu au soir du 23 Janvier 2022. « Tiens bon Guy, c’est bientôt fini… Le 23 janvier 2022 inchallah, je t’invite à venir rejoindre mon cabinet à la Mairie de Dakar. L’arroseur arrosé sera notre réponse à ce torchon de note de service », dit-il.
Barthelemy Dias n’a pu s’empêcher de tirer à boulets rouges sur Abdoulaye Diouf Sarr qui a signé la note de service portant affectation de Guy Marius Sagna. « Dakar ne veut pas de vulgaire suppôt et comploteur à la Mairie de Dakar », peste-t-il. Le candidat de la Coalition Benno Bokk Yaakaar à la Ville de Dakar appréciera…