Du fait de son poids électoral trop lourd, la ville sainte de Touba constitue de plus en plus la ruée des hommes politiques. L’Elu heureux du parti Pass Pass, président Mohamed Ben Diop lors de sa nomination du parrain de balaie d’or de ce lundi 23 janvier 2023 à Touba Gouye Mbinde par la fédération Fawzeiny s’est vu comme une carte de chance avec son élégance dans la politique auprès de ses populations
Grande par la taille, grande par des idées, vêtu d’une élégance qui fait parler et d’un charisme de secourisme auprès d’une population désespérée. C’est ainsi, la Fédération Fawzeiny a connu la visite de l’énigme Ben Diop. Le patron de Pass Pass a affirmé sa suprématie par une démonstration de force avec une mobilisation jamais connue dans la cité religieuse sur le plan politique.
C’était à l’occasion de la journée de MATLABOUL FAWZAYNII SET SETAL de Touba. Président Mouhamed Ben Diop, leader du parti Pass Pass et candidat de la fondation pour la présidentielle de 2024 était le parrain d’honneur de cet événement.
Une rencontre hautement symbolique et très exceptionnelle avec la présence des guides religieux de la cité, de toutes les sections de nettoiement de la ville sainte et d’autres plateformes sous une atmosphère tellement grandiose. Le président de la fondation Sérigne Mbathi Dîba a affirmé publiquement et sans détour son soutien et son ralliement direct au parti Pass Pass et promet au président Mouhamed Ben Diop un compagnonnage de succès.
Toute la fondation par le biais de leur président a tenu à remercier solennellement le président Mouhamed Ben Diop et sa dame de fer Sokhna Aïda Diagne pour l’accompagnement et le soutien indéfectible. L’année 2023, antichambre des présidentielles de 2024 s’ouvre nettement avec l’apparition d’un nouveau Messi du landerneau politique Sénégalais, le président Mouhamed Ben Diop qui est une force tranquille, escortée par une puissance réflexive et des actes décisifs partout où il passe.
Avec Infos221.net