La directrice de la Pharmacie nationale d’approvisionnement (Pna) semble résolument tournée vers les élections locales dont la date est fixée au 23 janvier 2022. En effet, même si elle maintient le suspense sur sa candidature, Dr Annette Seck Ndiaye ne cesse de poser des actions en ce sens. En atteste sa dernière sortie sur la réalisation du Pont de Marsassoum.
« Ma voix, mon engagement ! En mode fast track c’est bien de cela qu’il s’agit ! Il y a à peine quelques mois c’était la pose de la première pierre du Pont de Marsassoum par son Excellence M. Macky Sall Président de la République du Sénégal, aujourd’hui ce sont les derniers piliers du pont qui apparaissent », a-t-il notamment écrit.
Dr Annette Seck Ndiaye de poursuivre : « Eh oui ! Chers Amis, c’est Marsassoum la majestueuse qui comme une reine va bientôt arborer sa couronne. Un peu de patience et c’est bientôt fini le calvaire qui consiste à traverser le fleuve en pirogue lorsque le bac s’arrête. Fini les angoisses issues de la crainte de rater le Bac ».
« Chers Frères et Sœurs ! Attaquons-nous aux maux plutôt que de nous servir des mots. Le Sénégal ce n’est pas seulement Dakar ! L’espoir est permis car l’émergence c’est d’abord des infrastructures de dernière génération pour assurer la libre circulation des personnes et des biens », ajoute-t-elle.
Elle conclut en invitant les Casaçais à ne pas manquer le rendez-vous des élections locales. « Chers Amis de Casamance Émergente je m’engage, l’heure est venue de vous engager !!! Ne ratez surtout pas le rendez-vous des élections locales ! Marchons ensemble pour l’équité sociale et territoriale, c’est capital », insiste Dr Annette Seck Ndiaye.