Aida Mbodj est nommée Déléguée générale à l’Entreprenariat Rapide des Femmes et des Jeunes (DER/FJ). Dame Mbodj attérit à la Direction générale de la Société de Gestion des Infrastructures Publiques dans les Pôles Urbains de Diamniadio et du Lac Rose (SOGIP SA).
Lamine Barra Lô, Docteur d’Etat en Science politique et Sécurité, est nommé Directeur général de l’Office National de Formation Professionnelle (ONFP). Toussaint Manga est aux commandes de la direction de la Lonase. Capitaine Seydina Oumar Touré prend les rênes de l’Agence d’Assistance à la Sécurité de Proximité (ASP).
A la Société nationale de Gestion du Patrimoine du Train Express Régional (SENTER SA), Abdou Ndéné Sall cède sa place à Cheikh Ibrahima Ndiaye. Ndiaga Basse, lui, prend les commandes de l’Agence nationale de l’Aviation Civile et de la Météorologie (ANACIM).
Marième Soda Ndiaye est nommée Directeur général du Commissariat à la Sécurité Alimentaire et à la Résilience. Yakham Mbaye quitte la Société Sénégalaise de Presse et de Publication Le Soleil. Il est remplacé par Lamine Niang, Titulaire d’un Diplôme d’Etudes Supérieures (DESS) en Technologie éducative.